Prestations

GESTION ADMINISTRATIVE

Gestion courrier : déplacement à la Poste, réception, enregistrement et traitement du courrier reçu, suivi des courriers entrants et sortants ; classement et archivage du courrier…..

Rédaction courriers, mails, rapports : Rédaction et réponses aux courriers divers auprès d’organismes, fournisseurs et autres interlocuteurs, mise en page de documents (courrier, devis, factures, rapport, compte rendu de réunion) …..

Classement / Archivage : Gestion du classement des documents de l’entreprise et archivage. Mise en place de méthodologie de classement…..

Gestion petit matériel, fournitures administratives : Gestion du stock de fournitures administratives et petit matériel, commande de fournitures administratives et suivi, Comparatif de tarifs auprès d’autres fournisseurs …..

Relation Expert-Comptable : Préparation et transmission des éléments pour votre comptabilité ; Contact/échange

GESTION COMMERCIALE

Rédaction devis : Mise en page de devis, envoi et suivi auprès des prospects – Suivi des devis et retours – Relances

Facturation : Etablissement des factures de ventes ; Transmission à la clientèle

Encaissements : Réception des encaissements ; Gestion des remises de chèques et suivi des encaissements. Dépôt des chèques en banque.

Gestion des impayés : Suivi des encaissements et gestion des relances clients.

Tableaux de bords : Mise en place d’une feuille de tableur permettant un suivi régulier de votre chiffre d’affaires, trésorerie.

COMMUNICATION

Réseaux Sociaux : Création, mise à jour et ajout de contenu sur vos pages professionnelles.

Power point : Création de vos diaporamas de présentation.

LISTE NON EXHAUSTIVE

Déléguez dès maintenant vos tâches administratives !